Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 10:44

 

 

Le 10 janvier 2011 l'épicerie a fêté ses 6 mois!

C'est cool!

 

Tout va bien, je continue d'avoir des produits frais et bon... (ben oui, c'est important que les légumes aient du goût et que les fruits soient mûrs!)

 

 

Tentative de photo de l'étal  en janvier

Le orange prime... les fruits locaux en ce moment, les pommes et les poires.

Mais où sont les poireaux? j'en avais plus ce jour là!!!

 

 étal du matin janv 2011

 

Les pommes de terre, les oignons roses, les choux et les carottes viennent de la région de Lorient (Merci Eric, c'est drôlement bon!)

Les clémentines n'ont pas toujours été bonnes, souvent desséchées...arf!

L'année prochaine si tout va bien j'aurais des noix bio!

 

étal février 2011

 

 

 poires (800x600)

oignons et carottes (800x401)

 

Bon appetit ! A venir un article sur le bio et autre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'épicerie des 4 vents en BRETAGNE FINISTERE
  • : J'ai créé ce blog pour communiquer l'ouverture d'une épicerie de campagne à KERAMPELLAN ( MOELAN SUR MER) dans le FINISTERE. Vos réactions et articles sont les bienvenus. Toute idée pour le respect de l'environnement, le respect de la terre et de ses produits, le respect des gens, du porte- monnaie en souffrance... ,et sur des inventions sympathiques de commerce et de consommation m'intéresse. A bientôt
  • Contact

épicerie ancienne

vitrine épicerie

Recherche